Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abri créatif
Newsletter
Publicité
L'abri créatif
L'abri créatif
  • Bonjour, moi c'est Paty , Créatrice dans l'âme , je fabrique, customise, imagine. Après une longue absence , me voilà de retour . Alors si le coeur vous en dit , suivez moi dans cet univers créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
23 mars 2016

Inspiration Ronna Sarvas

Une production inspiré de Ronna Sarvas façon Pâty. 

P1000315

Mélange de matière pâte polymère, aluminium et cuir 

Et un petit deuxième pour la route

P1000325

P1000323

A bientôt

Publicité
Commentaires
I
Que cela fait longtemps que je n'avais pas vu d'inspiration Rona. j'adore et gros coup de coeur pour ton 1er. tout à fait dans l'esprit. faudrait que je ressorte son bouquin des fois que cela me motiverai ;-)<br /> <br /> Tu as super bien réussi en tout cas
Publicité