Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abri créatif
Newsletter
Publicité
L'abri créatif
L'abri créatif
  • Bonjour, moi c'est Paty , Créatrice dans l'âme , je fabrique, customise, imagine. Après une longue absence , me voilà de retour . Alors si le coeur vous en dit , suivez moi dans cet univers créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
17 mai 2017

Attrapes rêves

Lorsque je pense à ma grand mère , je me souviens d'elle assise au coin du feu faisant du crochet. C'était une femme très douées de ses doigts. Couture, crochet, tricot,  dessin , peinture . Elle touchait à tout et le faisait très bien . Une véritable artiste.

Longtemps j'ai pensé que les napperons étaient démodés , et comme on dit ..... y  a que les imbéciles qui changent pas d'avis ..... :)

Aujourd'hui j'en utilise dans mes attrapes rèves et franchement j'adore . Merci ma petite mamie.   

IMG_2427

Publicité
Commentaires
Publicité