Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abri créatif
Newsletter
Publicité
L'abri créatif
L'abri créatif
  • Bonjour, moi c'est Paty , Créatrice dans l'âme , je fabrique, customise, imagine. Après une longue absence , me voilà de retour . Alors si le coeur vous en dit , suivez moi dans cet univers créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
10 janvier 2016

Un Dimanche sous la pluie

Par un temps comme ça , il faut bien s'occuper . Et moi j'ai trouvé , aujourd'hui je suis motivée , d'abord des boucles d'oreilles en cuir puis des lentilles fimo.

Et pas qu'une  LOL .

Je n'ai assemblé qu'un collier et j'ai eu envie d'y rajouter du cuir , alors voilà ce que ça donne . 

photo (2)

Publicité
Commentaires
Publicité