Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abri créatif
Newsletter
Publicité
L'abri créatif
L'abri créatif
  • Bonjour, moi c'est Paty , Créatrice dans l'âme , je fabrique, customise, imagine. Après une longue absence , me voilà de retour . Alors si le coeur vous en dit , suivez moi dans cet univers créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
1 novembre 2015

Un retour sur canalblog

Bonjour à toutes et à tous , me revoilà dans l'univers de canalblog .

Pour résumer un jour de tempête j'ai tout annulé, et bien sûr je l'ai regretté,  mais trop tard, le mal était fait .

Aujourd'hui j'ai décidé de recommencer alors me revoici avec des nouveautés et des marchés de Noël à préparer. 

Une photo de mon atelier bien rangé .... Profitez en !!!!!!! c'est pas souvent .

 

image

 

 A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité